Service Delivery Manager Infrastructure coordination et automatisation services (h/f/x) - Christelijke Mutualiteit (CM) - Mutualité chrétienne (MC)

Schaarbeek
2018-12-04
2018-12-16

La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l’avant. La MC apprécie l’enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d’évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur parole ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!

 

Description de fonction


Afin de soutenir cette vision, la MC a instauré un des plus grands départements ICT de notre pays, où la fiabilité, le service et l’agilité s’associent à la technologie de pointe.

Afin de renforcer notre équipe management ICT Infrastructure Services, nous sommes à la recherche d’un manager change entreprenant et déterminé qui a une vision sur la gestion moderne d’une entreprise et des processus. Une personne ferme, agile et prête à travailler en équipe. Un interlocuteur fort à tous les niveaux.

En collaboration avec vos trois collègues managers et le directeur d’infrastructure ICT, vous guidez et soutenez le service donné par le département ICT à la MC et ce à partir de l’infrastructure.

Vous menez une équipe d’une quinzaine de collaborateurs, responsable pour la gestion de :

  • Des personnes de contact pour les domaines développement
  • Le overall planning, la gestion de projets et la coordination des grands changements infrastructure et projets, ainsi que pour les composantes de l’infrastructure et des initiatives de développement
  • Automatisation cross-fonctionnelle focalisée sur la fourniture d’un bon service infrastructure end-to-end avec pour objectif de faire fonctionner les équipes développement et infrastructure de manière plus autonome
  • La mise en place et le maintien d’un système de monitoring et de scheduling

Vos tâches:

  • Vous rapportez au directeur ICT des services infrastructures.
  • En tant que  service delivery manager infrastructure services vous avez la responsabilité finale des services infrastructures dans votre domaine.
  • Vous soutenez et conseillez le client dans la mise en forme des solutions et expliquez l’impact sur les systèmes existants.
  • Vous établissez en concertation avec le client un catalogue de service et négociez le niveau de qualité du service (Service Level Agreement).
  • Vous menez des équipes autonomes afin de pouvoir garantir les projets et les services.
  • Vous contribuez à la gestion du budget de votre unité.
  • Vous anticipez les évolutions dans votre domaine et traduisez la stratégie du business et de l’ICT vers la gestion opérationnelle de votre unité. 
  • Vous travaillez à l’amélioration continue de vos services aux clients.
  • Vous guidez, coachez et motivez votre équipe afin qu’elle obtienne ses objectifs.
  • Vous participez à la gestion générale du département ICT et vous assumez cette responsabilité avec votre directeur de département et les collègues Service Delivery Managers.
  • Vous assurez une bonne communication.

 

Profil


  • Vous avez un master ou justifiez d’une expérience équivalente, complétée d’au moins 5 ans d’expérience dans une fonction de management ICT.
  • Vous disposez d’une connaissance et expérience étendue dans le domaine des processus ICT (ITIL) et la gestion d’infrastructure. 
  • Une expérience en DEVOPS constitue un grand atout.
  • Vous avez de l’expérience dans le management des projets d’infrastructure.
  • Votre personnalité, votre vision claire et votre bonne expérience et connaissance ICT globale font que vous êtes en mesure d’instaurer un leadership fort. Votre style de communication et de management stimulent la collaboration et font de vous un people manager et un coach enthousiaste et dynamique.
  • Vous avez un focus business prononcé et montrez la motivation de participer activement d’un point de vue ICT au développement de la MC.
  • Vous êtes orienté résultats et aspirez à une satisfaction maximale chez le client. Vous avez l’ambition naturelle de pousser les collaborateurs à se développer davantage et d’optimaliser en continu les processus pour lesquels vous êtes responsable.
  • Une bonne maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais est importante dans les nombreux contacts internes et externes.

 

Offre


A la MC, votre travail a un impact sur la société. Chaque jour, vous faites la différence pour nos membres. Vous pouvez compter sur une enveloppe salariale diversifiée et compétitive, tout en préservant l’équilibre entre travail et vie privée. Mais cela ne s’arrête pas là. Car si vous le souhaitez, vous pouvez saisir de nombreuses opportunités. Nous vous proposons des formations et des possibilités d’évolution. Vous avez l’occasion de prendre des initiatives. Et vous collaborez à des projets riches en défis. Une choses est sûre : chez nous, vous pouvez vous développer. Comme pour tout collègue de la MC, une conclusion s’imposera bien vite à vous : chez nous, ça vit!

 

Intéressé


Intéressé par cette fonction ? N’hésitez pas et sollicitez immédiatement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !