HR Administrator H/F - HEMA Siège Central - HEMA

Uccle
2018-12-07
2018-12-11

Nous recherchons un(e) HR Administrator afin de venir compléter notre équipe des ressources humaines.

Le secteur des ressources humaines et le monde retail vous intéresse, vous êtes organisé et structuré ? Vous êtes alors la personne que nous recherchons !

 

Mais avant tout, une courte présentation à propos d’HEMA :

HEMA est une chaîne de magasins contemporains comportant 97 filiales en Belgique et 4 au Luxembourg. Tous les collaborateurs y coopèrent tous ensemble pour atteindre un seul objectif : la satisfaction du client. C’est pour cette raison que les produits sont conçus avec soin et que les clients peuvent compter sur un service irréprochable avec un rapport qualité/prix optimal. De plus, les magasins sont aménagés de façon attirante. Nos collaborateurs travaillent avec plaisir chez HEMA. L’esprit d’équipe est une réalité quotidienne et notre enthousiasme contagieux favorise le bien-être de nos clients.

Nous recherchons aujourd’hui un(e) HR Administrator pour venir compléter notre dynamique équipe des ressources humaines au Support Office situé dans la Région Bruxelloise.

 

Quelles sont vos tâches?

Vous intégrer l’équipe des ressources humaines. Vous rapportez au Payroll Officer, avec qui vous collaborez de manière étroite.

En tant que HR Administrator vous serez amené à vous occuper de la gestion administrative de différents dossiers du personnel de tous les magasins HEMA en Belgique et au Luxembourg. Vos tâches comprennent entre autres :

  • La gestion des assurances hospitalisation
  • La gestion des accidents
  • La gestion des congés thématiques
  • La gestion des congés éducation
  • La gestion, suivi et classement des dossiers du personnel
  • La gestion des notes de frais et frais de déplacement
  • La gestion, suivi et traitement des documents administratifs
  • La communication vers le personnel relatif aux dossiers

 

Quel profil recherchons nous ?

  • Vous êtes bilingue Français-Néerlandais (la connaissance de l’anglais est un plus)
  • Vous avez une formation administrative ou une expérience similaire
  • Vous avez une très bonne maitrise de Microsoft Office et Outlook
  • Vous savez travailler de manière indépendante et accordez de l’importance au détail
  • Vous travaillez de manière structurée et ordonnée et êtes organisé dans votre travail
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et avez le contact facile
  • Vous respectez les accords de confidentialité et le secret professionnel
  • Vous êtes flexible

 

Quelle est notre offre?

Une fonction à responsabilité et variée au sein d’une organisation professionnelle et dynamique.

Nous vous offrons un contrat fixe temps plein (36h/semaine). Votre salaire est complété par des avantages extra-légaux comme des chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation et carte de réduction du personnel.

 

Intéressé ?

Postulez via le lien ci-dessous ou envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse recruitment@hema.be.